Le Peugeot J5 électrique

 

Le J5 électrique est basé sur le fourgon essence 1400 standard avec porte latérale coulissante.

 

Caractéristiques de charge:

Poids en ordre de marche de 2390 à 2455kg suivant les versions (tôlée, vitrée, standard, rehaussée)

Poids total en charge: 3190kg, charge utile: 800kg, volume utile 5,8 à 7m3 suivant les versions.

Performance:

Puissance utile en continu: 25kW, puissance maximale (5mn): 43kw.

Couple maxi: 23daNm à 1500tr/mn.

Vitesse maxi: 80 km/h.

Autonomie moyenne: 70 km/h.

Consommation en cycle urbain: 0,5 kWh/km à la prise secteur.

Groupe motopropulseur:

Moteur électrique Leroy Somer T29C, contrôlé par un boîtier électronique et accouplé à une boîte de vitesse d'origine 1800 essence.

Transmissions:

Inchangées, avec palier intermédiaire pour coté droit.

Liaisons au sol:

- AV: type 1400 essence

- AR: type 1800 fourgon

Pneumatiques:

Michelin 185/75/14 R14 XCA des versions 1400. Pression AV: 4,3 bars/ AR: 4,5 bars.

Freins:

Origine type 1400 diesel atmosphérique.

Chauffage habitacle:

Climatiseur inchangé, alimenté en eau chaude par un réchauffeur autonome Webasto fonctionnant au gazole.

Source d'énergie:

Batterie de traction de 168V: 28 blocs de 6V/160 Ah au plomb, disposés dans un coffre sur l'avant du plancher de chargement, avec extracteur d'air.

Ascenseur