Le J5 électrique est basé sur le fourgon essence 1400 standard
avec porte latérale coulissante.
Caractéristiques de charge:
Poids en ordre de marche de 2390 à 2455kg suivant les versions (tôlée,
vitrée, standard, rehaussée)
Poids total en charge: 3190kg, charge utile: 800kg, volume utile 5,8 à
7m3 suivant les versions.
Performance:
Puissance utile en continu: 25kW, puissance maximale (5mn): 43kw.
Couple maxi: 23daNm à 1500tr/mn.
Vitesse maxi: 80 km/h.
Autonomie moyenne: 70 km/h.
Consommation en cycle urbain: 0,5 kWh/km à la prise secteur.
Groupe motopropulseur:
Moteur électrique Leroy Somer T29C, contrôlé par un boîtier
électronique et accouplé à une boîte de vitesse
d'origine 1800 essence.
Transmissions:
Inchangées, avec palier intermédiaire pour coté droit.
Liaisons au sol:
- AV: type 1400 essence
- AR: type 1800 fourgon
Pneumatiques:
Michelin 185/75/14 R14 XCA des versions 1400. Pression AV: 4,3 bars/ AR:
4,5 bars.
Freins:
Origine type 1400 diesel atmosphérique.
Chauffage habitacle:
Climatiseur inchangé, alimenté en eau chaude par un réchauffeur
autonome Webasto fonctionnant au gazole.
Source d'énergie:
Batterie de traction de 168V: 28 blocs de 6V/160 Ah au plomb, disposés
dans un coffre sur l'avant du plancher de chargement, avec extracteur d'air.
Ascenseur